Skip to content

Cartoonish RTS Warpaws Pits Dogs vs Cats on PS5

Nous ne voulons pas trop généraliser ici, mais les jeux de stratégie en temps réel I will have être assez direct. Ils essaient généralement d’imiter la réalité ou de se pencher sur la science-fiction dure. Well qu’il n’y ait évidemment rien de mal à cela, il est toujours bon d’avoir une certaine variété. Warpaws, a new game from 3D Realms and Slipgate Ironworks, presents with joueurs an RTS plus léger.

The game is based three times on the Second World War, it is more likely to develop in an alternative world or chats and children are in conflict. A coup d’œil et vous pouvez voir ce que le studio recherche: un caricature et expressif qui garde les choses légères pour plaire à un public plus large. Le style artistique est ce qui ressort le plus de notre époque de gameplay – il est toujours en développement mais possède une identity visuelle claire que le différencie certainement de ses pairs du genre.

Cela dit, Slipgate Ironworks s’inspire de certains classiques RTS, en abandonnant des noms comme Z, PORCet A company of heroes. Warpaws aura un ton beaucoup plus léger que tous ceux-là, mais l’équipe veut que ce soit une gratifying experience, que vous soyez nouveau ou non dans la stratégie en temps réel.

Le jeu mettra en vedette deux factions – les Battlecats et les Wardogs – et vous ferez la guerre à l’opposition dans divers biomes. Nous avons vu les first regards sur les deserts arides, les tropical islands et les champs de bataille enneigés. Ces environnements seront quelque peu dynamiques, behave certains dangers que vous devrez garder à l’esprit lorsque vous commanderez vos troupes animales. For example, the tempêtes de sable et de neige réduiront la visibilité et l’eau peut geler, vous permettant de traverser la glace. Certains plans d’eau contiendront des requins, tandis qu’un biome urbain est traversé par un train, vous devrez donc surveiller où et quand vous déplacez votre armée. Certains points sont également destructibles – vous pouvez faire un trou dans certains rochers pour créer un raccourci, par exemple.

Dans l’ensemble, le jeu semble être assez familier, more contrairement à de nombreux titres RTS, il n’y a pas de gestion des ressources ni de construccion de base complexe. Les choses ont été quelque peu simplifiées – pour creer plus d’unités, vous devrez capturer des bâtiments stratégiques sur la carte, ce qui peut ensuite produire plus de soldats. Different types of units need different durations for apparaître; you can recruit beaucoup d’infanterie de bas niveau or attendre qu’une unité beaucoup plus forte émerge.

Les classes d’unités ont bien sûr leurs propres forces, faiblesses et capacités, il deviendra donc an exercice d’equilibre pour choisir les bons chats ou chiens pour le travail. The peuvent ingénieurs will build the pièges à chars et des tourelles, the peuvent espions will deguiser pour infiltrer l’ennemi et les commandos larguer des mines et des santé packs. Tout cela vous sera presenté avec une campagne solo avant de vous lancer dans la vraie bataille qu’est le multijoueur en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.